Jean-Baptiste et Loïc se préparent pour une nouvelle compétition avec leurs partenaires de club sur les tatamis du dojo lagardellois
L’aventure compétitive se poursuit pour les deux sociétaires du judo club de Lagardelle qui viennent de ramener deux nouveaux podiums dans leur catégorie respective.
En cadet moins de 81 kg, Loïc Magron s’est imposé lors des demi-finales du championnat de France. Sa première place lui octroie le titre de champion inter-régions et le précieux billet qui l’amènera à participer aux championnats de France qui se dérouleront à Paris.
En junior plus de 100 kg, Jean-Baptiste Onéda vient de remporter le titre de champion régional de sa catégorie en réalisant un beau parcours, jalonné de quatre victoires par ippon. Ce titre lui rapporte la qualification pour le second tour, les zones, qui se dérouleront en Gironde à Lormont près de Bordeaux.
2 commentaires
Didier · 25 février 2011 à 5 h 21 min
Ils sont trop fort ces « petits » !!!!!
Bravo à eux et tous ceux qui les entrainent … Merde pour la suite
Audray · 18 mai 2011 à 10 h 56 min
Une compétition exceptionnelle, pleine d’émotion et de suspens.
Un grand moment de partage avec des amis, des passionnés et un club.
Un club qui a su nous réunir et nous faire aimer cet art.
Un Grand merci à « Senseï » pour sa confiance (l’année prochaine le Kim sera pour nous 😉 )
Un autre grand merci à celui qui a su nous guider quand il le fallait afin de nous rebooster face à ces tigresses ! Merci Eric.
Sans oublier bien évidemment ceux, sans qui personne n’aurait rien fait, nos supporters, qui ont su lever leur voix, monopoliser tous les gradins et qui ont rendu sourd la moitié du dojo par leurs cris d’encouragements à notre égard.
Tout ça pour vous dire BRAVO !! et surtout MERCI à tous !
Audray
Les commentaires sont fermés.