Lagardelle-sur-Lèze. Vittoria, une bénévole plébiscitée
C’est une intense émotion qui se lisait sur les visages des adhérents du judo club Lagardellois, lors de la petite fête qu’ils ont organisé en l’honneur de Vittoria Réaldon.
Celle-ci souhaitant prendre un peu de recul, vient de mettre en exergue dix années de bénévolat au sein du JCL.
En effet, c’est en 2000 qu’elle franchissait pour la première fois le seuil du dojo du Caperet, en accompagnant son fils Sébastian dans son nouveau sport, le judo. Maman attentive, elle assiste aux entraînements de son petit, tout aussi assidûment que lui, et même plus encore, puisque très vite, elle s’occupe, se propose d’aider, de s’investir dans l’organigramme du club, au point d’y occuper cinq années consécutives le poste de trésorière. Bénévole efficace, sa disponibilité, sa gentillesse, sont remarquées et appréciées de tous. Menant de front d’autres activités, toutes aussi bénévoles, auprès du comité des fêtes, comité carnaval, participe même maintenant aux commissions communales ouvertes aux citoyens.
1 commentaire
Monica · 29 juin 2010 à 16 h 12 min
Tout d’abord merci à Nathalie pour nous mettre au courant, et je trouve que Vittoria est magnifique sur cette photo, comme l’a été son dévouement pour le club pendant 10 longues années.
Les commentaires sont fermés.