201111221989_w350

Elle est très attendue par tous, cette soirée châtaignes’ au judo club. Chaque année, elle marque de son empreinte un instant festif de la vie du club par un rassemblement autour du verre de l’amitié, du partage d’un repas en commun, du vin nouveau, mais aussi et surtout d’une grosse concentration de judokas sur les tatamis du dojo Lagardellois.

Conduit sous la houlette de Georges Manric, un entrainement de masse rassemblait les enfants des cours dirigé par Eric Laborde et les adultes des cours du soir. Là les petite ceintures blanches ont affronté les poids lourds de la hiérarchie qui forment l’ossature du club, une flopé de ceintures noires. Ce qui est génial dans ce sport, c’est que les petits déséquilibre à merveille ces géants, qui sans trop se laissés faire, accompagnent l’action du mouvement qui aboutit à la chute !

Catégories : Actualités

1 commentaire

NATHALIE · 22 novembre 2011 à 13 h 05 min

Un grand merci à tous pour cette soirée !! Ambiance géniale, chutes impréssionnantes , un public extra !!! Cette soirée s’est terminée vers 4h00 du matin …en chansons et danses en délires !! MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *